C14 une solution d’archivage très attendue

C14 est récemment mis en ligne catégorisé dans les clouds. La solution en archivage lancée par Online.net incluant dans leur service. C14 défiera tous les géants de l’informatique notamment au système de cloud puisque les caractéristiques de stockage des données ou archivage rivalisent bien avec les autres. La technologie utilisée par Online pourra héberger plus de données que prévues et s’adapte parfaitement au système de stockage moderne. De plus le coût estimé pour cet archivage reste moindre pour le moment et on peut dire que la société Online veut être le leader à offrir ce cloud C14 sur le marché.  

Qu’est ce que le cloud C14 ?

c14.jpg

Le cloud C14 est un système d’archivage destiné à stocker des données dans lesquelles les développeurs stockent leurs données pour une durée indéterminée. Le système du C14 utilise un stockage à froid sous 25 mètres  et la durabilité du stockage est comprise entre 2 à 10 ans selon les types de données à stocker.  

 

Quelles sont les objectifs de l’entreprise Online au travers de ce cloud ?

quelles-sont-les-objectifs-de-lentreprise-online-au-travers-de-ce-cloud.jpg

Online est spécialisé dans le système d’archivage de données depuis longtemps. Avec le lancement de C14, les objectifs de la société Online sont nombreux à savoir accaparer une part du marché et casser à tout prix les tarifs de cloud par rapport à d’autres concurrents. Online veut se mesurer avec d’autres cloud et à priori, sa stratégie a fini par bien payer.  La capacité de données pouvant être stockée monte jusqu’à 4 milliards de fichiers répartis dans plusieurs domaines comme des données militaires, des données médicales ou des données bancaires. Son infrastructure est totalement protégée contre tous risques avec un abri antiatomique dont la société est la seule  à détenir ce système jusqu’à présent. La société Online tient alors la première place en matière de sécurité de données, de stockage et de tarifs sur le marché.

 

Author: Ophelie Vidal

Share This Post On